Contact

ACCÈS AU DOSSIER MÉDICAL

Conformément à la loi du 4 mars 2002, toute personne peut avoir accès à l’ensemble des informations concernant sa santé. Le patient, ou son ayant-droit, a le droit d’accéder à son dossier en totalité ou partiellement à sa demande.

 

PLAINTES ET RÉCLAMATIONS

Conformément à l’article R1112-91 du Code de la Santé Publique, chaque patient a la possibilité de faire connaître son mécontentement.

 

QUELQUE CHOSE NE VA PAS DANS VOTRE PRISE EN CHARGE ? 
FICHE DE SIGNALEMENT DE DYSFONCTIONNEMENT

Signalez tout évènement non souhaité ou effet inhabituel qui a eu un impact négatif sur votre santé ou celle de vos proches.

 

Un évènement indésirable c’est quoi ?

  • Un évènement non souhaité affectant la santé, un dysfonctionnement dans l’organisation, etc…
  • Un évènement lié à la manipulation ou la consommation d’un médicament, ou autres, survenu lors d’un acte de soins

 

Signaler pourquoi ?

Votre implication est indispensable dans votre prise en charge. Lorsque vous signalez un évènement indésirable, vous aidez l’ASDR à :

  • Identifier de nouveaux risques
  • Mettre en œuvre des mesures pour prévenir ou limiter ces risques
  • Améliorer nos pratiques

 

 

Nos centres asdr à la Réunion

 

Vous souhaitez nous contacter !

Ce formulaire de contact est à votre disposition.

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J’accèpte que toutes les informations que je communique en remplissant ce formulaire soient communiquées par l’asdr qui pourra ainsi me contacter et m’adresser ses actualités par Email, SMS.

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