Vous trouverez ici toutes les offres d’emplois actuelles proposées par l’asdr.
Si l’une d’entre elles correspond à votre profil n’hésitez pas à candidater.

Nos offres

On recrute notre prochain apprenti! - Recrutement

L’A.S.D.R., Etablissement de 100 à 199 salariés – secteur pratique médicale, recrute pour la rentrée 2018-2019 :

1 contrat d’apprentissage

Vous souhaitez suivre une formation de type :

• BTS Electrotechnique
  • BTS Maintenance des systèmes

Nous vous proposons de vous accompagner vers l’obtention de votre diplôme en intégrant nos équipes biomédicales dont les missions principales sont les suivantes :

• Entretien, maintenance, prévention et dépannage des matériels, outillages, équipements, systèmes
  • Intervention technique suite à matériel ou matériaux défectueux
  • Mise en réseau des équipements biomédicaux
  • Maintenance curative et préventive des systèmes de traitements d’eau et des dispositifs médicaux

Merci d’adresser vos candidatures au service recrutement, à l’adresse mail suivante : recrutement@asdr.asso.fr ou à l’attention de Mme Djamilla PICARD – Association de Soins à Domicile à la Réunion – 131 route du Bois de Nèfles – 97490 SAINTE CLOTILDE.

• Vous souhaitez en savoir plus sur nous ? N’hésitez pas à consulter les pages suivantes :

Facebook:  Asdr Dialyse-Had

Site WEB: http://www.asdr.asso.fr